Panama – Playa Venao avec des enfants

Au beau milieu d’un voyage en famille de trois mois, nous avons posés nos valises pendant deux semaines à Playa Venao, sur la côte Pacifique du Panama. Avec nos jumeaux âgés de 4 ans, nous avons vite repéré les spots kids-friendly, les activités sympas à faire en famille, et nous avons même trouvé une petite école ! Je vous partage ici notre sélection d’activités à Playa Venao avec des enfants.

Que faire à Playa Venao avec des enfants ?

Sur l’île il y a plein d’iguanes, en se décalant de l’arrivée des bateaux il y a moyen de trouver des petits spots à l’ombre sous les arbres.. n’oubliez pas de prendre un pique nique pour la journée (car il n’y a rien sur l’île) et .. profitez ! 🙂

Où loger en famille à Playa Venao ?

Playa Venao compte beaucoup d’hébergements sur la plage ou plus reculés. Au niveau central de la plage, l’ambiance est plus festive. Des hôtels comme El Sitio ou Selina passe régulièrement de la musique forte en fin de journée et dans la soirée, tout le monde boit des cocktails, chille, danse, .. Ambiance bien cool, mais avec les enfants on est plutôt du genre à se trouver des petits coins tranquilles (et à venir boire un verre avec de la musique si on en a envie – sans la subir les autres jours).

Venao Cove a été notre paradis de tranquillité pendant ces deux semaines. Nous logions dans Casa Til, une petite maison avec deux chambres et une cuisine, à 100 mètres de la plage. Parfait. Il y a dans ce resort différents types d’hébergements, des lits en dortoirs, des chambres doubles et des petites maisons idéales pour les familles.

Il y a sur place une mini boutique d’appoint, un service de laverie, une cuisine commune, des espaces pour faire du feu et des barbecues, de la location de surf, et  des filles adorables qui proposent des activités manuelles pour les enfants ou des cours de yoga. On recommande Venao Cove !

Voir les différentes possibilités d’hébergements avec enfants à Playa Venao selon mes dates :

Booking.com
panama - playa venao avec des enfants

Laisser un commentaire