BIENVENUE SUR TRIP AND TWINS !

Nous sommes Solen et James, habitués à voyager chaque année pendant 3 ou 4 mois l’hiver, quand il fait froid en France et surtout en dehors de la période d’activité de notre école de surf. Nous avons expérimenté pendant ces dernières années différentes manières de voyager : backpackers de guesthouses en guesthouses, road trip en voiture avec nuits en couchsurfing ou en motels, road trip en van… Et puis on a eu envie d’avoir des enfants.. ce qui était prévu c’était de continuer à voyager avec eux, ce qui était un peu moins prévu c’était qu’on aurait deux bébés d’un coup! Grosse grosse panique à bord, on a d’abord pensé qu’on ne pourrait plus voyager pendant un long moment, ce qui était complétement inconcevable.. alors on s’est calmé, on a repensé notre organisation, et après un hiver au coin du feu et beaucoup de réflexions sur la manière d’organiser un long voyage avec nos deux bébés, on est reparti quelques jours après avoir fêté les un an de nos babies globe-trotteurs.

La manière de voyager est différente, l’organisation et l’anticipation obligatoire (alors qu’avait on était plutôt du genre à ouvrir le guide dans l’avion, à ne rien réserver à l’avance et à se déplacer d’un coin à un autre au fil des envies et des rencontres), mais le plaisir de découvrir le monde est tout aussi grand…

Ce premier voyage  de 3 mois à Bali et en Nouvelle-Zélande (hiver 2016), était fatiguant, mais tellement intense, puissant et magique qu’on a décidé de repartir (4 mois en Thaïlande et en Australie, hiver 2017) et de partager sur ce blog nos coups de cœur destinations et nos conseils pour voyager en famille.

Bon voyage avec nous 🙂

Laisser un commentaire